Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
2 avril 2013

Un S comme santé

Sante

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant comme vous pouvez le lire en titre à la lettre S.

Depuis quelques années, je place la santé comme l’une de mes priorités personnelles. Non pas que je me sente vieux ou sur la fin mais depuis la déclaration de ma Spondylarthrite Ankylosante, je me surveille bien plus.

D’ailleurs, l’appareil présent sur cette photo en est un exemple. Ce n’est pas juste un pèse-personne classique mais un objet connecté (en wi-fi) qui prend automatiquement toutes les informations nécessaires quant à mes besoins.

Pour le moment, ça fonctionne bien vu que mes données récoltées m’aident à me motiver et me surpasser. Bref, je ne lâche rien !!!

Rendez-vous bientôt pour la letter T…

Publicité
Commentaires
L
Mimie > Outre le poids, l'IMC (Indice de Masse Corporelle), masse graisseuse. Je peux développé si tu es intéressée...
M
Ca récolte quoi comme infos ? Je ne connais pas du tout !
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité