Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
7 avril 2013

Des bornes escamotables

Bornes

C’est en tout cas le terme que j’ai trouvé sur le site où j’ai pris cette photo.

Vous connaissez probablement les barrières de sécurité pour empêcher tout véhicule de passer mais avez-vous déjà vu ce type de sécurité ???

En clair, ce sont des bornes (représentées par les formes carrées) qui sortent de terre en fonction de la situation pour bloquer la circulation.

Personnellement, j’ai toujours une appréhension, celle que ça se soulève par erreur quand je passe dessus…

Et vous ???

Publicité
Commentaires
L
Mimie > Ah, quand même ;-)
M
Moi aussi j'ai toujours peur...<br /> <br /> Et je baisse même la tête quand je passe sous une barre à l'entrée d'un parking, on ne sait jamais...
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité