Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
11 avril 2013

Une auto-école

Auto-Ecole

C’est en passant à côté d’une vitrine que je suis remonté 17 ans en arrière !!!

Je garde un grand souvenir de cette période où rien n’était simple pour obtenir son permis et surtout pour maîtriser son véhicule.

En effet, se mélanger à la circulation alors que l’on débute était assez stressant mais cela m’a permis d’apprendre rapidement mais surtout de me forger un caractère.

J’avais un énorme respect pour les moniteurs d’auto-école qui n’avaient vraiment pas un métier simple à savoir assurer la sécurité de tout un chacun (la sienne, son élève et tout l’environnement qui les entourait).

Aujourd’hui, mon respect reste le même qu’à l’époque malgré mon expérience et ça, je trouve que c’est un bon état d’esprit…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité