Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
23 mai 2013

Une limitation irrespectable

Limitation

Lorsqu’il y a des travaux ou des modifications de voix, on voit toujours apparaître des changements de limitation de vitesse pour inciter les automobilistes à ralentir de manière plus importante.

Le souci, c’est que j’ai constaté la plupart du temps que ces limitations ne peuvent être respectées vu la situation. Dans le cas présent, il est demandé de ne pas dépasser les 30 km/h alors que la route est en pleine descente sur une longue ligne droite.

Cela dit, j’ai vu bien pire à savoir à l’entrée d’un parking où il était demandé de respecter les 10 km/h. J’avoue avoir hésité à couper mon moteur et pousser la voiture.

Après tout, ce n’est pas moi qui ai commencé à être ridicule.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 482
Publicité
Derniers commentaires
Publicité