Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
13 juin 2013

Une refonte d'affichage

Affichage

Vous connaissez l’expression «c’était mieux avant…» ???

Je viens récemment de le mettre en pratique à travers la nouvelle politique d’affichage de la SNCF. Loin de moi l’envie de leur faire de la mauvaise publicité mais je dois avouer que c’est déroutant.

Sur certaines lignes, l’affichage est telle qu’on a du mal à se repérer. Je dis cela mais peut-être que pour d’autres, ça les arrange.

Pour ma part, je dois vous avouer que je me demande parfois s’il s’agit d’un tableau d’affichage d’heure ou bien les informations de la Bourse de Paris.

Je suis un peu mauvaise-langue car si ça existe, c’est qu’il y a eu une demande… du moins, je pense…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 441
Publicité
Derniers commentaires
Publicité