Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
15 juin 2013

Un ticket de pressing

Ticket

Nous avons à priori tous une machine à laver et pourtant, les établissements de pressing (et de laverie) ont toujours la côte.

Je ne suis pas un grand fan mais il y a peu, j’ai eu l’occasion de tester ce type de service et je dois reconnaître que j’ai été séduit.

Il est vrai que pour certains vêtements sensibles, les gens préfèrent confier leurs affaires à des professionnels. Même s’il y a un coût non négligeable, cela revient forcément moins cher que de racheter du neuf en cas de catastrophe.

Dans le cas présent, il s’agissait de costumes et robes pour enfants pour un baptême proche, c’est dire…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 473
Publicité
Derniers commentaires
Publicité