Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
18 juin 2013

Des paires bien associées

IMG_2059

Ce n’est pas la 1ère fois que je parle de chaussures sur ce blog et dans cette rubrique mais de cette manière, si !!!

Je me suis amusé il y a quelques temps à rassembler les chaussures de la famille avec celles de Princesse Ari, Mini-Ari, Madame Ari ainsi que votre serviteur et je me suis fait une belle réflexion.

Laquelle ??? Tout d’abord, c’est beau une famille réunie mais surtout, nous avons tous des paires de la même marque américaine à la Virgule.

Alors, je sais, rien de révolutionnaire et je le conçois. Cela dit, voir les chaussures de sa tribu alignées comme ceci, ça reste plaisant en tant chef de famille.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 481
Publicité
Derniers commentaires
Publicité