Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
21 juillet 2013

Un mammouth

Mammouth

Je  tiens tout d’abord à vous rassurer, je ne vais ni vous parler  de l’animal et encore moins de la grande surface (qui a d’ailleurs disparu).

Comme vous le savez, nous avons récemment fêté le 14 juillet et qui dit Fête Nationale dit pétards en tout genre.

Personnellement, je suis contre ces artifices qui sont parfois manipulés de manière dangereuse, par les plus jeunes d'ailleurs.

Il existe ceux qui sont minimes (et qui peuvent déjà faire des petits incidents) et ceux qui portent le titre de cette note.

Quand on sait que ce gros pétard peut faire des dégâts humains et matériels considérables, je n’arrive pas à comprendre comment ils peuvent encore être en vente libre…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 475
Publicité
Derniers commentaires
Publicité