Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
8 août 2013

Une montée

Montee

Qui aime les escaliers honnêtement ??? La plupart des personnes préfèrent prendre les ascenseurs et ça peut se comprendre.

Personnellement, je préfère les escaliers et je ne suis pas spécialement tordu. Tout d’abord car je suis sportif, plus la montée est grande et plus le défi me plait. Ensuite, il est très bon pour la santé et notamment au niveau cardiaque de faire un minimum d’effort de ce type.

D’ailleurs, ce qui m’amuse à travers le titre, c’est que la majorité des gens voient la montée et non la descente alors que cela fonctionne dans les 2 sens.

Et vous, vous aimez pratiquer ce genre d’exercice ou non ???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité