Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 novembre 2013

Une trace de sang

Sang

J’ai un sale défaut. Quand je suis dans un moment de stress, j’ai tendance non pas à me ronger les ongles mais à m’arracher la peau avec les dents.

Rien de bien dangereux mais parfois, cela engendre quelques saignements mineurs comme vous pouvez le constater sur cette photo.

Je sais que ce n’est pas bien mais c’est plus fort que moi. Il m’arrive même d’avoir des infections.

Comme je vous l’ai répété, rien de bien dangereux, je ne cherche pas non plus les complications mais je tente à chaque fois de faire de plus en plus attention.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 479
Publicité
Derniers commentaires
Publicité