Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
23 novembre 2013

Un pack de lait concentré

Lait

Il y a encore quelques mois, je connaissais mal ce concept. J’en avais déjà vu à la télévision mais je n’avais jamais poussé ma curiosité plus loin.

Avec la reprise des compétitions de tennis de table (25ème année de pratique), un ami m’en a fait goûter et je dois dire que je suis désormais accro de ce lait qui est plus une pâte qu’un liquide.

Vu que je me dépense beaucoup et qu’il m’arrive d’avoir une baisse en sucre, j’ai maintenant trouvé le remède miracle.

Pour autant, ne pas en abuser car l’écœurement peut vite se manifester, à constater ce jour.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 443
Publicité
Derniers commentaires
Publicité