Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
31 décembre 2013

Une fermeture de rideau...

Rideau

… définitive.

Lorsque j’y pense, cette photo a été l’une des  1ères que j’ai prise lors de l’ouverture de mon blog et finalement, elle est restée en réserve tout ce temps

Aujourd’hui, je la ressors pour vous annoncer qu’après 4 ans de bons et loyaux services pour plus de 600 messages, j’ai décidé d’arrêter ma série pour repartir vers de nouvelles aventures.

Non pas que je n’ai plus de flashes mais après 4 ans d’activité (sans pauses je précise), la lassitude a pris le dessus sur le plaisir, ce qui n’est jamais très bon. C’est pour cela qu’il vaut mieux rester sur une note positive que sur un écœurement total. 

Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont accompagné tout au long de ce périple.  J’y ai fais de belles rencontres qui perdurent au-delà de ce blog.

Néanmoins, je n’arrête pas totalement de prendre des clichés et vous avez la possibilité de me suivre soit sur l’application Instagram soit sur Twitter via mon pseudo @AriVartan.

Je souhaite à qui veut l’entendre une bonne continuation et rendez-vous dans un futur (proche ou lointain) !!!

Publicité
Commentaires
L
Mimine > L'aventure continue au-délà de ce blog... ;-)
M
Bon ben voilà, je crois que tu étais le dernier de la bande à écrire. Quoi que j'ai continué puisque à défaut de blog j'ai écris un bouquin moi. Mais bon ... comme tu dis il vaut mieux s’arrêter sur de bons souvenirs qu'après être trop lassé. Je ne suis pas pardonnable, je ne le vois que ce soir, autant te dire qu'entre la vie et et reste j'ai pas été lire les blogs depuis des lustres. Je te souhaite bonne continuation mon poto. Ça me fait quelque chose quand même de voir que tu cesse aussi ... finalement c'est ici et grâce à ces blogs que nous tenions que nous nous sommes rencontrés, et bien au delà du virtuel ... cela dit une bonne et sincère amitié est née et elle perdure malgré ces arrêts. Longue vie aux clichés by Ari alors et à très bientôt en vrai sur Panam j'espère ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mimine
L
Coline Kifouine > C'est l'idée oui :-)
C
Faut que je me remette à Insta alors? ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 484
Publicité
Derniers commentaires
Publicité