Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
21 janvier 2010

Un malade

Un_malade

Une nouvelle rubrique sur ce blog intitulée «Morceau du moment».

Concrètement, il s’agit d’autoportraits, dans des situations originales et/ou cocasses.

Pour cette 1ère, je ne pouvais passer à côté d’une image où je me suis moi-même étonné. C’est en me surprenant sur-couvert dans un miroir, tout de noir vêtu, que j’ai eu cette idée de photo.

Il faut dire qu’en étant bien grippé en ce moment, je prends toutes mes précautions (certains diront peut-être un peu trop) et le casque m’aide à la fois à protéger mes oreilles mais également à penser à écouter de la musique (et à penser à autre chose par la même occasion).

Vivement le retour du beau temps !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité