Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
18 février 2010

Une Pomme géante

Pomme_g_ante

Si vous vous interrogez sur le titre de la photo du jour, il ne s’agit pas du concours de la plus grosse pomme mais tout simplement le logo de l’enseigne de l’Apple Store de Paris, précisément au Carrousel du Louvre.

Depuis le temps que je voulais y aller !!! Je dois avouer que je n’ai pas été déçu, que se soit par le nombre impressionnant de vendeurs disponibles, les produits en libre service ou encore le vaste choix d’articles en tous genres.

En tant qu’Applemaniaque, je ne vais pas dire que c’est le paradis mais plutôt un royaume où tout fan de la Pomme peut se faire «très» plaisir.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 491
Publicité
Derniers commentaires
Publicité