Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
1 avril 2010

Des grêlons

Grele

A peine le beau temps est revenu, pendant quelques jours, qu’à nouveau le mauvais temps refait son apparition.

Pire que ça, il se met carrément à tomber des petites boules de grêles, plus couramment appelé grêlons.

Cette photo, je l’ai prise depuis mon  bureau et autant vous dire que du 29ème étage, c’est impressionnant à entendre.

Coline le résume d’ailleurs très bien sur son blog, moralement, c’est aussi déprimant !!!

Le week-end prochain, c’est Pâques et même s’il ne va pas faire bon (c’est prévu), consolons-nous avec du bon chocolat pour se redonner du baume au coeur !!!

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Ca plombe toujours le moral ce type de temps...
C
Merci pour la référence, j'suis flattée ^^<br /> <br /> Je confirme, ça te plombe le moral les temps là.. Ici aussi des grêlons hier soir, même pas eu envie de ressortir m'acheter du coca mdr, c'est dire!
Visiteurs
Depuis la création 81 488
Publicité
Derniers commentaires
Publicité