Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
8 avril 2010

Une machine à affranchir

Poste

Toi aussi tu veux faire comme à La Poste et te prendre pour un employé de cette administration ??? Procures-toi cette machine et laisse la technologie t’aider à coller rapidement des timbres sur les enveloppes !!!

Pour être plus sérieux, tous ceux qui travaillent en entreprise ou en administration connaissent ce type d’appareil destiné à affranchir le courrier destiné à des personnes extérieures.

En ce qui me concerne, je connais très bien ce genre d’appareil, vu que je m’en suis servi pendant plusieurs années mais sur un modèle plus ancien. J’étais d’ailleurs passé maître dans l’art d’affranchir très rapidement du courrier (ce qui m’avait valu une belle tendinite au poignet à l’époque).

Aujourd’hui, avec ce mastodonte, tout est plus ou moins automatique et on peut se rendre compte à quel point les technologies peuvent nous aider dans notre quotidien (professionnel en tout cas).

Et un recommandé, et un !!!

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Quelle fierté à ce que je vois..<br /> <br /> Prune > Je te rassure, avant de travailler dans ma société actuelle, je connaissais pas non plus...
P
Connais po moi !! <br /> bon we !
C
Je connais je connais... rha la la!
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité