Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
22 avril 2010

Des pieds à bonne hauteur

Pieds

On s’en aperçoit de plus en plus, les enfants deviennent plus grands que leurs parents avec l’âge. Cela dit, qu’appelle-t-on «grand» et «petit» ???

L’humoriste Coluche résumait très bien la chose : «dans la vie, y’a pas de grands, y’a pas de petits, la bonne longueur pour les jambes, c’est quand les 2 pieds touchent bien par terre».

En prenant cette photo, je me suis dit qu’entre ma tête et mes pieds, il y a une certaine distance non négligeable. Comme je ne me regarde jamais sous cet angle, je ne m’en rendais pas compte jusqu’à présent.

Pour information, je ne mesure pas 2 mètres mais je me prépare tout de même à ce que mon fils soit plus grand que moi (selon le pédiatre d’ailleurs).

Publicité
Commentaires
C
Les chaussettes heu... comment dire.... heu.... j'ai les mêmes à la maison (enfin pas moi, l'Homme...) et j'peux plus les voir en peinture.... pourquoi vous les aimez tant ces chaussettes???
A
Coline Kifouine > Qu'est-ce qu'elles ont mes chaussettes ??? Pour le copiage, à toi de voir même si je ne vois pas ce que tu vas pouvoir en faire ;-)<br /> <br /> Prune > Ca sent l'ironie ça mais je ne comprends pas ce qu'il y a avec mes chaussettes...
P
Zolies chaussettes !!!
C
ah nan mais Ari... qu'est ce que c'est que ces chaussettes??? Mouhahahahaha!! J'aime bien l'angle de photo... j'vais copiter!
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité