Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
27 avril 2010

Une construction d'immeuble

Immeuble

On parle de crise financière et/ou immobilière mais force est de constater que la demande est toujours présente !!!

La preuve, regardez un peu autour de vous et vous constaterez facilement que de nombreux projets immobiliers sont en cours. Si projets il y a, clients potentiels il doit y avoir !!!

En tout cas, en région parisienne et notamment dans mon coin, j’en recense au moins 2 ou 3 simultanément (sans parler des projets à venir), dénaturant par conséquent l’environnement.

Concrètement, ça construit par chez vous ???

Publicité
Commentaires
A
Claudie/Ricardo > Savez-vous que je vous remercie pour ce joli message et que je vous attendrai avec plaisir pour un prochain commentaire ??? ;-)))<br /> <br /> Prune > Ah, les lotissements, c'est tout de même plus agréable qu'un grand et imposable immeuble...
P
Je suis à la campagne donc chez moi ce sont les lotissement de maisons qui envahissent tout ! Va falloir que j'envoie une photo des mes vacances prises avec mon telephone si j'arrive à extraire le fichier. Mais là c'est pas gagné !! Enfin si tu continues toujours ta rubrique "communauté" ?
C
Bonjour<br /> <br /> Sais-tu que le printemps est là, sur nous, qui ne sommes encore que simples humains ? Sais-tu que notre vie de tous les jours reçoit les caresses du soleil, et que nos amis papillons, ceux qui ne sont qu'animaux jolis,  commencent à sortir de leur cocon ? <br /> <br /> Sais-tu que nous serons en pause jusqu'à septembre? <br /> <br /> Sais-tu que nous te retrouverons a notre retour et nous voltigerons de nouveau ton jolis blog …<br /> <br /> Bonne vacance<br /> <br /> Claudie & Ricardo
Visiteurs
Depuis la création 81 491
Publicité
Derniers commentaires
Publicité