Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
11 mai 2010

Un avant-bras bien sollicité

Pansement

J’ai déjà fait une note à ce sujet sur mon autre blog que je vous invite à consulter en suivant la flèche (à votre guise bien évidemment) =>

Je dois dire que depuis ma maladie, je n’ai jamais autant reçu de coups de seringues que depuis cette année.

Heureusement que je ne suis pas sensible aux piqures mais avec le temps, j’ai l’impression de plus en plus de ressentir une appréhension avant chaque prise de sang.

En parlant de ça, j’en ai encore une à faire dans 1 mois environ mais cette fois, c’est dû à une carence en vitamines D.

Selon vous, dois-je me préparer un calendrier ???

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Les résultats ??? Pas vraiment en ce qui me concerne mais je peux te comprendre...
C
Tout ça pour se faire chouchouter, rhoooo!!! <br /> Pour les piqures je ne crains pas non plus l'acte mais j'ai toujours de l'appréhension pour les résultats...
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité