Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
1 juin 2010

Une piscine familiale

Piscine

Qui n’a jamais rêvé d’avoir «sa» propre piscine ??? En clair, se prélasser à n’importe quel moment de la journée, à sa guise et sans contraintes (ou presque).

Moi qui adore nager, cela fait bien plus d’un mois que je n’ai pu y aller soit pour des raisons de vacances scolaires soit à cause des grèves.

Néanmoins, je sais qu’il n’est toujours aisé d’en avoir une mais quand on habite dans le sud de la France, en pavillon, et qu’il fait beau en ces périodes, ça ne peut être qu’un régal.

C’est ce que Jérôme a voulu montrer en m’envoyant cette photo sur le chantier d’un de ces clients et je le remercie d’essayer de nous remonter le moral face à un temps très capricieux.

Vivement au soleil cet été au bord d’une plage ou d’une piscine, les doigts de pieds en éventail !!!

Publicité
Commentaires
A
Moiiiiiiiiiiiiii > Oh oui, vivement les vacances :-))),<br /> <br /> Prune > Je crois que pas mal de personnes sont dans ce même état d'esprit,<br /> <br /> Coline Kifouine > C'est malheureusement la crise pour tout le monde et un peu plus pour d'autres.
C
Pas de wacances pour nous cette année ouiiiiin!! Mais aujourd'hui le soleil est reviendu, c'est déjà ça!
P
1 mois... 1 long mois à patienter et c'est notre tour ! A nous la piscine, la plage, les moustiques, les coups de soleil. Je n'ai jamais autant rêver, penser "vacances" de ma vie... Une vie à l'envers, une tête qui explose... J'ai vraiment un besoin urgent d'éarer tout ça.
M
Mortel !!! Ca me donne trop envie de partir en vacances !!! Allez encore 1 mois 1/2 et à nous les Baléares !!! :-)))
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité