Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
17 juin 2010

Des fientes de pigeons

Fientes

Vous n’avez jamais eu des envies de meurtres ??? Attention, je ne parle pas au sens propre du terme en tant que psychopathe mais sur des petites choses de la vie quotidienne dont on se sent vraiment impuissant.

Un exemple ??? Il vous suffit tout simplement de regarder la photo et de constater. Tout possesseur de voiture a connu cette situation mais que faire lorsqu’elle devient récurrente car le dit véhicule est stationné en permanence à l’extérieur et qui plus est sous des arbres.

Juste pour l’histoire, j’avais lavé ma voiture la veille au soir et le lendemain matin, quelle surprise !!! Je ne sais pas si les pigeons étaient malades pour arriver à ce résultat là mais je peux vous dire qu’il ne valait mieux pas qu’ils soient en face de moi à ce moment-là !!!

Cela dit, je peste (comme tout le monde) mais au final, rien ne va changer au quotidien, ainsi va la vie...

Publicité
Commentaires
A
Diane > Oui, surtout quand les voitures à côté n'ont rien,<br /> <br /> Coline Kifouine > Tu me diras où tu les rencontres tes pigeons, sympa ton quartier :-)))
D
Oui, c'est vrai !!! J'en ai un qui m'a confié la même chose !!! Apparemment ça serai à cause des personnes qui leur donnent du pain rassi... mdr :-))) Nos povres voitures ... :-(((
C
Y a des épidémies de gastro il paraît, c'est un pigeon qui m'a confié ça lol
D
Ils aiment bien notre voiture les pigeons !!!
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité