Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
15 juillet 2010

Une échelle

Echelle

Allez savoir pourquoi mais je n’ai jamais pu supporter les échelles. Pas tellement à les regarder mais plutôt à grimper dessus.

Pourquoi ??? Sûrement car je n’ai pas confiance en la stabilité du système sans que cela devienne phobique pour autant. J’en ai déjà utilisé mais sans jamais vraiment être en confiance.

Pour cette raison, je tiens à remercier Jérôme qui a prit le risque de prendre cette photo et vu la hauteur, on peut deviner qu’il n’était pas si près du sol que ça !!!

La question caricaturale qui est habituellement posée dans ce genre de situation : quelle est la personne qu’il observait avec ses jumelles ???

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Derrière la haie ??? J'ai toujours pas eu la réponse de l'intéressée !!! :-)))<br /> <br /> Prune > Merci, à toi aussi
P
Bon we la tite famille
C
Bah oui ça c'est vrai... y a qui derrière la haie ^^?<br /> (Ari... t'as reçu ma photo??)
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité