Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
17 août 2010

Un escalator roulant

escalator

Voici ma plus grande phobie !!! Oui, je vous entends déjà soit rigoler soit vous demander ce que je raconte !!! Je vais vous expliquer.

Ce n’est pas tellement le fait d’être sur un escalator roulant mais surtout lorsqu’il y a un caddie devant moi. Pourquoi ??? Tout cela remonte à ma plus petite enfance. Il faut savoir que lorsqu’un caddie est trop chargé et que personne ne le tire une fois arrivé en haut, il se peut qu’il bloque, entraînant les autres personnes derrière lui (vous me suivez ???).

Et bien, il faut savoir que j’ai eu l’occasion d’expérimenter cela de très près. En effet, un jour, une personne, ne respectant pas ce principe, a vu son caddie ne plus avancer et comme le mien continuait à avancer, je me retrouvé écrasé entre 2 caddies et de manière assez intense (si on prend en compte mon âge de l’époque).

C’est pour ça qu’aujourd’hui, vous ne me verrez jamais derrière un caddie et encore moins proche d’un caddie sur un escalator roulant comme vous pouvez le constater sur cette photo !!!

C’est fou comme de petites choses peuvent vous traumatiser, voir vous bloquer pour le reste de votre vie. Et vous, avez-vous une phobie de ce genre aussi ridicule que la mienne ???

Publicité
Commentaires
A
sephoto45 > Et pourtant, non, ce n'est pas là...<br /> <br /> Coline Kifouine > La vache, c'est un véritable chat noir toi !!! ;-)<br /> <br /> Prune > Des phobies, ça arrive à tout le monde et je te félicite que tu n'en ai pas, c'est rare.
P
Ch'ti pépère ! On n'a des petites phobies ? Heuu je n'arrive pas à m'en trouver Heuuu ben non je n'en ai poooo
C
Moi le téléphone.... le périf... toucher de la viande crue avec mes mains (ça c'est d'avoir trop regardé les contes de la crypte fufufu)
S
On dirait les escalators du Al Campo (oui Auchan) des quatre temps à La Défense???
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité