Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
24 août 2010

Une forêt de papier

papier

Il m’arrive de temps en temps de vous dévoiler quelques moments de ma société mais je me rends compte à quel point il est intéressant de dénicher certaines caractéristiques d’une entreprise comme une situation, un objet…

En clair, il se passe toujours quelque chose, inattendu ou non. Sur cette photo, il s’agit de la quantité de papier utilisée. A l’heure de l’informatique où tout est censé se dématérialiser ou en tout cas réduire de manière conséquente certaines fournitures, il n’en est strictement rien.

Moi qui travaille justement dans une société informatique, je peux vous dire que j’utilise énormément de papier alors que je pourrai facilement m’en passer…

En même temps, on a beau tout informatiser, rien ne remplacera le stylo et le papier. Je pense qu’il faut tout simplement s’en servir en complément en sachant ne pas en abuser.

Publicité
Commentaires
A
Sebphoto45 > T'as tout compris et c'est bien ma façon de penser,<br /> <br /> Prune > Des cocottes en papier ??? Prune, je fais dans le numérique, pas dans l'ancien ;-)<br /> <br /> Coline Kifouine > 2 billets, c'est beaucoup déjà !!! ;-)
C
Ah mais Ari, je n'avais que 2 billets de retard pour les coms en fait, t'exagères là :p
P
heuuuu Ari avoue que tu fais des cocottes en papier toute la journée !!<br /> Bon we la petite famille et remercie la charmante Diane de penser à moi ! Zêtes choux ! Ehhh si vous avez des tambouilles arméniennes, j'en serais vraiment ravie car je ne connais pas du tout. Bisous au petit monstre
S
Oui mais j'ai l'impression qu'on a du mal à relativiser et les gens ont toujours tendance à s'en servir beaucoup trop même si ils travaillent sur ordi.<br /> Il y a en plus ce qui refuse l'impression deux pages sur une et/ou recto verso sous prétexte que ce sera trop petit. ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité