Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
28 août 2010

Un toboggan assiégé

toboggan

Je ne sais pas si c’est la fatigue ou autre chose mais j’ai eu récemment une vision très étrangère que je voulais absolument partager avec vous.

En fait, en me promenant dans un magasin de jouets, j’ai fait la rencontre d’un dinosaure et d’une souris en train de faire du toboggan et se préparant à jouer aux boules ??? Oui, je vous entends déjà !!! Qu’est-ce qu’il raconte ou bien qu’a-t-il pris pour avoir vu tout ça ???

Pour être certains de ne pas être pris pour un fou, la preuve en image (ça tombe bien, c’est le concept de mon blog).

Bon, vous aurez compris que c’est surtout une manière amusante dans ce magasin de jouets de mettre les produits en rayon (et en avant) mais je me demande parfois où va l’imagination des vendeurs tellement cette situation paraît insensée (et troublante par la même occasion) !!!

Comme je ne dois rien y connaître, qu’en pense les amateurs d’art ???

Publicité
Commentaires
A
Pruneke > J'adore ta créativité, j'adhère à 100 % !!!<br /> <br /> Coline Kifouine > Je ne me suis pas jeté car déjà, je ne voulais pas me prendre un dinosaure sur moi et ensuite, je pense que la scène à elle seule m'a paralysé... ;-)
C
Vite vite la souris, dégage tu vas te faire écraser?? Et Toi Ari... pourquoi tu ne t'es pas jeté pour la sauver cette brave bête?
P
Moi j'ai une pensée pour la pauvre souris qui doit stresser à mort tout en bas du tobogan... A quoi pense une souris en peluche prête à finir en carpette ?
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité