Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 septembre 2010

Un porte-revues

Porte_revues

Le magazine papier a encore de beaux jours devant lui même si on parle de plus en plus de dématérialisation dans ce domaine.

Après tout, ça peut sembler logique. Sentir et toucher une page dans une revue n’est pas la même chose que sur un écran tactile sans compter que pas mal de personnes écrivent et mettent des annotations dessus.

Si je vous parle de ça, c’est qu’avec  ma femme, nous en avions assez que les magazines traînent dans l’appartement et pour cela, nous avions fais il y a quelques temps l’acquisition de ce qui est indiqué en titre de ce billet.

Résultat, ça ne traîne plus mais il y a maintenant 10 kg de papier dans ce support. Normal, à force d’entasser, on ne fait même plus attention et c’est comme ça qu’en triant, on retrouve des revues de mars ou d’avril (de cette année quand même).

Et vous, vous arrive-t-il de déplacer certains problèmes au lieu de les résoudre une bonne fois pour toute ???

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Ah, le fameux trône, c'est vrai qu'il y en a souvent là, un vrai lieu de relaxation ;-)<br /> <br /> Sebphoto45 > Oh, ça sent le bordelique ça :-)))<br /> <br /> Laly > Honnêtement, je ne vais même pas chercher à comprendre mais la logique est parfois personnelle ;-)<br /> <br /> Prune > C'est vrai notre championne.
P
Je n'achète aucun magazines comme ça, le problème est règlé ;o)) et toc !
L
Nous c'est sur la planche du dessous de la table basse alors qu'on a un porte revue ( vide lui ) sur le mur à côté du canapé... Cherches l'erreur ;-) Et sinon je trie une fois par mois et je donne !
C
C'est le p'tit Poucet mdr
S
Euh comment je fais pour mes magazines moi? Bah je les laisse trainer parci parlà... ^^
Visiteurs
Depuis la création 81 491
Publicité
Derniers commentaires
Publicité