Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
16 septembre 2010

Un triangle de signalisation

triangle

Vous souvenez-vous de cet objet qui a tant fait parler de lui pendant plusieurs mois il y a environ 2 ans ???

Pour ceux qui ont la mémoire courte, il était obligatoire à partir d’une certaine date d’avoir dans sa voiture un gilet et un triangle de signalisation en cas d’accident ou de danger, tout ça pour notre sécurité mais également celle des autres.

Pourquoi je vous parle de ça ??? Tout simplement car il est question depuis un moment d’interdire maintenant ce fameux triangle !!! Pour quelle raison ??? Pour notre sécurité également. En effet, sortir de sa voiture sur autoroute et aller sur plusieurs mètres pour le poser (150 à ma connaissance) peut effectivement comporter des risques. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre la suite…

Mais au fait, avez-vous déjà utilisé ce triangle car moi, il est encore tout neuf dans son emballage (au même titre que le gilet), pourvu que ça dure.

Publicité
Commentaires
A
Madame Ari > Tellement important le gilet que certains le mettaient directement sur le siège. Combien aujourd'hui ??? Sinon, mettre en place pour enlever, ça ne sera pas la première fois mais après tout, peu importe, c'est le consommateur qui paie...<br /> <br /> Coline Kifouine > Le gilet est un bel accessoire de mode, n'est-ce pas ??? ;-)))<br /> <br /> Sebphoto45 > T'es gâté toi !!! ;-)<br /> <br /> Prune > Oui, c'est vrai. Ca se trouve, y'a rien à l'intérieur :-)))<br /> <br /> rose > Rêves pas trop quand même mais l'espoir fait vivre, c'est déjà ça,<br /> <br /> Laly > Comme tout automobiliste d'ailleurs
L
Jamais déballé non plus... et comme madame ari, j'espère n'en avoir jamais besoin !
R
et ils pensent le rembourser à ceux qui ont du l'acheter par obligation..pffff, vive la france!
P
Ben moi je l'ai jamais déballer ! Va-t-en savoir même ce qu'il y a dans la petite trousse rouge qui traine sous les pieds à l'arière...
S
Moi je l'ai déplié une fois pour voir comment on faiait au cas où et depuis il est au fond du coffre dans sa housse estampillé au nom de la société pour laquelle je bosse.<br /> <br /> Oui mon boss m'a offert le triangle... Du coup, je serai moins fâché si on me dit de ne plus l'utiliser
Visiteurs
Depuis la création 81 491
Publicité
Derniers commentaires
Publicité