Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
23 septembre 2010

Une marque visuelle

Marque

Les enfants sont vraiment étonnants !!! Ils arrivent à nous émerveiller, même pour une chose des plus anodines, c’est comme ça, on est fier d’eux…

Mon fils par exemple. Vous reconnaissez sûrement le logo de ce constructeur automobile espagnol (ou allemand vu qu’il a été racheté). Depuis quelques temps, à chaque fois qu’il voit cette marque, sur n’importe quel support, il se met à dire «papa auto vrooouumm».

Encore plus fort, depuis peu, il n’a même plus besoin de voir la marque mais juste la ligne des voitures pour reconnaître le nom du constructeur, surprenant non ??? Autant dire une bonne mémoire visuelle.

Là où je suis plus inquiet par contre, c’est à chaque fois qu’il voit à la télévision Rodolphe, le geek du célèbre opérateur Internet, il se met aussi à dire «papa !!!». J’avoue que je ne sais pas comment je dois le prendre… Smiley_sourire

Parmi ceux qui ont des enfants, que font-ils d’étonnants ???

Publicité
Commentaires
A
Mimie > Les enfants sont franchement étonnants et il faut voir que notre société, avec ses marques et ses messages n'arrangent pas les choses...
M
Trop drôle Rodolphe!<br /> Les miens, à force de me voir broder, ont voulu commencer à faire du canevas... à 3 et 6 ans ! <br /> Ils reconnaissent aussi les voitures comme celles de leur père, les marques de voiture. <br /> Le plus étonnant (quoique) : l'autre jour mon grand a fait une tâche sur son T-shirt ; il m'a sorti "Maman faut que tu mettes du Vanish Oxy Action dans la machine pour que la tâche elle s'en aille". Intoxiqué par la télé...
A
Coline Kifouine > Ah ça, ça fait rire tout le monde Rodolphe !!! De toute manière, les enfants nous étonneront toujours...<br /> <br /> Sebphoto45 > C'est bien d'être auto-critique, ça permet d'avancer sur soi, à 5 ans, c'est fort. Pour la petite, pareil que pour ma femme ;-)<br /> <br /> Prune > Tous les enfants sont formidables...<br /> <br /> Laly > C'est quand même plus agréable de se faire traiter de mannequin que de geek ;-)
L
Trop fort ton loulou !<br /> Enorme le coup de Rodolphe :-D Ca me fait penser au mien quand il était petit et qu'il voyait les mannequins des magazines il pointait du doigt en disant "maman" :-D
P
Alors...<br /> LaaLaa est la championne de gobage de bonbons ! Elle a une capacité d'ingurgité ça à une vitesse phénoménale...<br /> DouDou à la grande capacité d'oublier que c'est l'heure de mettre la table...<br /> Ils sont formidable !!! ;o))
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité