Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
4 novembre 2010

Un semi-recycleur

Poubelle

Il y a peu, je vous avais évoqué la place que prenaient les déchets dans notre vie quotidienne ainsi que la question du recyclage.

Coïncidence ou pas, quelques jours après dans un centre commercial, je suis tombé sur cette poubelle originale qui gère à la fois le recyclable et le non recyclage (forcément). J’ai trouvé le concept très sympa d’où cette illustration car je n’en avais jamais vu ailleurs.

Je ne sais pas si mon billet a fait des émules ou boule de neige mais en vaquant sur mes blogs préférés, Mimine, une autre fidèle (et je l’en remercie) a demandé à sa communauté de l’aider.

Elle a actuellement un projet en tête mais aimerait avoir un maximum de renseignements concernant le recyclage. Alors, que vous soyez fidèle ou de passage sur mon espace, si vous vous sentez prêt et concerné à aider une personne sur un projet «vert», je vous invite à cliquer sur le lien ici afin de prendre connaissance de tout ce qu’il y a à savoir.

D’avance, je vous remercie pour elle et comme quoi, chacun peut contribuer à l’épanouissement de notre planète en commençant à travers les blogs.

Publicité
Commentaires
A
Prune > C'est sympa aussi parfois de ne pas se poser autant de questions...
A
Prune > C'est sympa aussi parfois de ne pas se poser autant de questions...
P
Je n'ai encore qu'une poubelle dans ma commune...
A
Laly > Limite, faudrait avoir la même chez nous, avec le couvercle de préférence ;-)
L
C'est une super idée ça la poubelle recycable pour tous les usagers !!
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité