Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
16 décembre 2010

Une blessure au doigt

blessure

Le sport, c’est la santé !!! C’est bien connu mais il y a aussi des risques indépendants de notre volonté.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, je me suis fais cette ouverture pendant une compétition de… tennis de table.

Alors oui, je vois déjà les rires en coin et les moqueries de certains au vu des clichés de ce sport mais se blesser ne signifie pas seulement avoir un bras cassé ou une clavicule déboitée…

Après tout, à chaque sport son risque !!! C’est vrai qu’il n’y avait rien de grave mais un doigt qui n’arrête pas de saigner en plein match, c’est assez gênant pour jouer. Cela dit, je croise les doigts, je ne me suis encore jamais fait gravement mal, comme par exemple se prendre le coin de la table dans les partis vitaux Smiley_clin_d_oeil

De votre côté, vous êtes-vous déjà fait des blessures importantes en pratiquant une activité physique ???

Publicité
Commentaires
A
@ Mimie : un vrai chat noir en quelque sorte :-)
M
Bah faut c'qui faut !!! ca m'a quand même empêchée de faire du hockey à l'école... alors que j'en mourrais d'envie... <br /> tiens d'ailleurs, à chaque fois que je monte sur des patins, je tombe et je me foule le poignet... <br /> et quand je monte sur un vélo, je tombe et je me fais des trous dans les genoux (j'ai toujours des marques !)... <br /> et quand je bois mon bol de chocolat au lait, je le renverse et me brûle sur tout le ventre (j'avais 2 ans...)...<br /> heureusement pour moi, je ne coule pas quand je vais nager !!!
A
Miminz > Excellent !!! Cela dit, je reste tout de même convaincu que la cuisine est un sport intense par moment ;-)<br /> <br /> Mimie > Toi, quand tu te blesses, tu fais pas semblant et tout ça à cause, à la base, d'un élastique...
M
Sacrée Mimine...<br /> J'ai fait pas mal aussi. Je précise que j'étais en CM2, donc il y a prescritpion... J'avais joué à l'élastique toute seule dans le jardin. Donc avec 2 chaises pour maintenir l'élestique tendue. Et en rentrant les chises, y'en a une qui m'est tombée sur les orteils... Résultat : double-fracture au gros orteil, fracture au 2ème, entorse au 3ème... C'est fou ce que ça fait mal...
M
Oui !!! Je me suis déjà brulé en cuisinant !!! Quoi ????<br /> Hihihi<br /> Beusouilles<br /> Mimine
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité