Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
28 décembre 2010

Une rôtisserie

Rotisserie

Je vais vous avouer que c’est le seul mot que j’ai trouvé en adéquation avec la photo car il ne s’agit pas tout à fait du type de commerce où l’ont vend de la volaille comme du poulet.

En effet, je profite entre ces 2 fêtes pour continuer à vous parler de festivités et notamment des mets que l’on ne goûte pas forcément le reste de l’année.

Dans ce cas présent, il s’agit une fois de plus d’une illustration sur un marché de Noël du côté de Strasbourg avec cette personne qui fait griller du… sanglier.

Oui, vous avez bien lu !!! En ce qui me concerne, ce n’est pas tant l’animal à manger qui m’a impressionné mais la technique pour le griller, comme à l’ancienne (finalement, un peu comme les poulets mais en plus gros).

Comme quoi, jusqu’au dernier jour de cette année, il est possible de se surprendre, alimentairement parlant.

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Les gouts et les couleurs, ça ne se décide pas en effet mais as-tu déjà gouté ???
M
La vision est degueu, eurp ! Pauvre bête !
A
Mimie > J'avoue que je n'en ai jamais vu de ma vie hormis dans Astérix ;-)<br /> <br /> Délicieux, j'en sais rien car je n'en ai pas mangé (à 17 h, ça passe moyen avant le dîner) mais ça sentait par contre très bon...
M
Je pansais qu'un sanglierétait plus gros que ça..<br /> Original comme cuisson, ça doit être délicieux !
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité