Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
4 janvier 2011

Une cuve

Cuve

Après le tonneau d’une note précédente pour fêter le passage à la nouvelle année, place désormais à la cuve.

Contrairement à l’illustration du tonneau qui est était fausse, cette cuve est authentiquement vraie.

Bien évidemment, il s’agit plus un clin d’œil de ma part plutôt que d’une passion pour l’alcool. Vous l’aurez compris, quand on boit, on passe à un moment ou un autre par la période où il faut cuver histoire de reprendre totalement ses esprits.

Pour beaucoup, c’était la reprise du travail et j’espère honnêtement que tout c’est bien passé car pour moi, j’ai réussi à ma rendre sur mon lieu de travail mais le reste fut plus compliqué…

Allez, demain est un autre jour…

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Je ne pense pas, désolé... ;-)
M
Si y a du pineau dedans, je prends !!!
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité