Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
5 février 2011

Une enseigne

Enseigne

Malgré les apparences et bien qu’il y ait mon nom sur fond des couleurs de l’Arménie, cette boutique ne m’appartient pas.

Elle se trouve dans une ville de la région parisienne très connu pour sa communauté arménienne justement.

Qu’y trouve-t-on à votre avis ??? Des spécialités en tout genre du pays comme toute boutique de telle ou telle culture.

Ca reste pratique tout de même lorsque l’on souhaite cuisiner ou goûter certains mets car tous les ingrédients ne se trouvent pas en grande surface (sinon, où serait l’intérêt).

Vous êtes plutôt amateur de spécialités de quel pays ???

Publicité
Commentaires
A
shaker de cyril > Très riche par contre, si tu fais un régime, c'est mort ;-)<br /> <br /> Madame Ari > Tout est dit ;-)
M
@Cyril : la cuisine arménienne est pareil :-) on a les mêmes plats (avec des épices en plus ou en moins) et avec un nom différent ... En tout cas, si quelqu'un veux prendre du poids, il doit manger de la cuisine arménienne et/ou turque ;-)
S
j'ai pas de preference... j'aime particulièrement la nourriture en turquie, c'est mon meilleur souvenir gustatif ;)
Visiteurs
Depuis la création 81 493
Publicité
Derniers commentaires
Publicité