Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
26 février 2011

Un petit "bijou" en complément

Tablette

La semaine dernière, je vous parlais de mon addiction à mon micro-ordinateur et notamment celle de la marque à la Pomme.

Cette semaine, je reviens avec la même marque mais cette fois avec sa tablette numérique tactile. 2010 a été le point de lancement de cette nouvelle forme de communication et 2011 sera un raz-de-marée autour de ce vecteur (tous les constructeurs s’y sont mis)

Néanmoins, il ne s’agit pas de moi mais de ma femme puisqu’elle lui appartient. En effet, ne supportant pas de rester assise devant un micro-ordinateur mais plutôt sur un canapé avec les doigts de pieds en éventail, cet appareil est devenu son meilleur ami pour surfer, regarder des photos, écouter de la musique…

Un ordinateur portable ??? Elle a essayé mais le porter pendant des heures sur les genoux était trop contraignant. Bref, elle a trouvé son bonheur.

Et vous, fan, futur fan ou pas du tout fan de tablette ???

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > Je te rassure, je ne roule pas sur l'or. J'ai revendu un micro-ordinateur pour acheter la fameuse tablette... ;-)<br /> <br /> Mimine > C'est vrai que c'est pas donné quand même comme technologie...
M
Coline, on monte un club ? Pour moi aussi c'est HB !!! Beusouilles quand même <br /> Mimine
C
Bah moi j'me posa pas la question c'est carrément hors budget (ouais j'fais ma lourde ^^)
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité