Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
31 mars 2011

Une lance à incendie

lance

Il y a comme ça des objets assez ordinaires ou bien connus du quotidien et qui prennent de la valeur avec les années.

Un exemple ??? Comme vous avez pu le lire en titre et le voir en photo, cette lance à incendie que j’ai eu l’occasion d’immortaliser dans un hôtel en Italie.

Attention, il ne s’agit pas du tout d’une solution de sécurité à utiliser en cas d’incendie mais bien une décoration d’époque originale pour le lieu (vu la forme et le style, ça y ressemble).

Le but est multiple : surprendre, interpeller, faire sourire et ça a l’air de marcher puisque je n’ai pas pu résister à l’envie d’emporter avec moi ce souvenir qui est maintenant flashé sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité