Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
5 avril 2011

Un aquarium

Aquarium

Les animaux, pour ou contre ??? Voilà un débat intéressant et qui concerne tout le monde.

En général, les enfants adorent tandis que les parents sont plus réticents, surtout pour s’en occuper. Il y a aussi ceux qui ne jurent que par ces êtres à poils, à plumes ou à écailles.

Personnellement, je n’ai jamais eu aucun problème contre les animaux mais je n’ai jamais voulu en avoir à la maison. Pourquoi ??? Sûrement car je ne suis pas doué pour les divertir ou tout simplement m’en occuper.

Sur cette photo, ce qui m’impressionne le plus, c’est l’entretien de tous ces poissons dans ce grand espace. C’est esthétiquement joli mais je vous l’avoue, je préfère quand c’est chez les autres Smiley_clin_d_oeil

Publicité
Commentaires
A
Laly > C'est toi qui voit en effet...
L
Depuis la mort ( lente et douloureuse ) de Némo je n'ai plus rien racheter.... Par contre je pense sérieusement à a dopter un chat ds qqs mois ! J'ai tjs adoré les chats, à voir donc ...
A
@ Coline > Joli cadeau empoisonné en effet ;-)
C
C'est mon père qui a eu cette superbe idée, moi je croyais que c'était pour chez lui.... une fois que j'avais dit oui je ne pouvais donc raisonnablement plus dire non à mes trolls...
A
Coline > Une petite souris ??? C'est par choix ou par obligation ??? ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité