Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
9 avril 2011

Une table de mixage

Mixage

Je tiens à vous rassurer à la lecture du titre de cette note, je ne vais pas vous conter mes talents de DJ (Disc-Jockey) puisque je n’en ai pas du tout mais tout simplement de l’application de ces technologies.

C’est une de mes passions du week-end (et même un peu plus) et j’aime y consacrer du temps. Je veux parler de la création, notamment à travers la vidéo mais aussi la photo par moment (surtout à travers le blog).

Quand j’y pense, auparavant, les effets spéciaux et les retouches d’images étaient réservés aux professionnels. Aujourd’hui, avec des outils de plus en plus performants mais surtout de plus en plus accessibles, beaucoup de personnes se plaisent à imiter ou à se rapprocher des plus grands de chaque secteur.

Au regard de cette photo, je suis tout de même admiratif de ces «mixeurs» qui arrivent avec tant de commandes à sortir des sons de tous horizons pour en faire une musique (après, on aime ou on aime pas).

Et vous, avez-vous des talents ou une partie créative qui vous anime ???

Publicité
Commentaires
A
@ Laly > Oulah, j'y étais pas du tout, j'en étais resté sur le DJ. Blond ??? Ca m'arrive d'avoir des mèches rebelles :-D
L
Tu fais ton blond Ari ? LOL<br /> La question était " avez vous des talents ? ", ben moi je te répond que oui: mon boulot ;-)
A
Laly > Ton boulot ??? Tu fais du mix ??? Je suis perplexe...
L
Mon talent c'est présomptuex, mais c'est mon boulot !
Visiteurs
Depuis la création 81 489
Publicité
Derniers commentaires
Publicité