Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
28 avril 2011

Des genoux serrés

Genoux

 

S’il vous est arrivé de voyager en train ou en avion (récemment ou pas), le mot d’ordre de toutes les compagnies depuis quelques années est la baisse constante et maximal des prix (le fameux low cost).

 

Quelque part, c’est une bonne chose de pouvoir voyager à moindre coût (tout est relatif) mais je constate que c’est au détriment de notre confort. Après tout, on ne peut pas tout avoir non mais il y a quand même des limites.

 

Sur cette photo, ce sont mes genoux qui tapaient sur le siège avant et pourtant, je ne suis pas si imposant que ça. Je ne me suis pas vraiment plains car mon voyage n’était qu’à peine d’une heure mais imaginez un trajet de 4 ou 5 h…

 

Quand j’entends que certaines compagnies envisagent de proposer des voyages en étant debout, je n’ose le croire. Résultat, le low cost, c’est bien mais pas à n’importe quelle condition !!!

 

Merci de m’avoir lu…Smiley_sourire

 

Publicité
Commentaires
A
sebphoto45 > Sérieux ??? Pourquoi faire ??? :-D<br /> <br /> Sinon, je te comprends, moi qui suis au mètre 82, on a à peu près le même souci. Reste debout finalement ;-)
S
Pour être un peu sérieux :) C'est clair que la place est minimine pour ce genre de voyage... Pour ma part 1m90... Donc pour les voyages (même sur notre compagnie nationale) je préfère être en bordure de rangée...
A
Coline Kifouine > Oui, vu de cette manière ;-)
C
Si ça reste SUR le genou ça reste correct ^^
A
Mimie > Je veux bien te croire...
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité