Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 mai 2011

Une personnalisation inutile

Bureau

Je me suis fait la réflexion il y a peu sur le fait qu’on a tendance à emmagasiner des choses dans notre quotidien, que se soit d’ordre personnel ou professionnel sans que l’on en ait vraiment l’utilité.

Si je prends en exemple un coin de mon bureau (que vous pouvez voir en photo), vous pouvez y voir des objets qui n’a rien à voir avec le monde de l’informatique telle qu’une récompense pour une course de karting, une médaille en rapport avec un bowling et un mug offert avec un repas.

Et pourtant, si tous ces objets venaient à disparaître du jour au lendemain, ça me ferait bizarre. Joli paradoxe, plus c’est inutile, plus on en a besoin !!!

Je vous laisse maintenant méditer sur cet adage…

Publicité
Commentaires
A
@ Lylouan > Merci à toi de nous faire partager ton émotion...
L
Et bien merci... 
A
@ Lylouan > On sent que tu es passionnée par ton travail et il en faut des gens comme toi !!! Bonne continuation.<br /> <br /> @ Mimie > C'est bien résumé en effet ;-)
M
@Lylouan : Très jolie façon de ton parler de ton métier, on voit qu'il te passionne !
L
C est un métier où tu reçois autant que tu donnes... Où chaque jour tu rentres dans un autre univers, peuplé de différentes planètes... Chaque jour je ris... Parfois c est plus galère mais après chaque orage le soleil brille de nouveau... Je suis une exploratrice de planètes curieuses et mon bureau est ma piste d' atterrissage... 
Visiteurs
Depuis la création 81 485
Publicité
Derniers commentaires
Publicité