Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
9 août 2011

Une serviette de plage

Serviette

Voici l’accessoire important et inimaginable à oublier quand on part en vacances pour flâner sur les plages et dorer au soleil.

Bon, je suis d’accord avec vous, le mot «soleil» et «plage» ne sont pas en osmose depuis juillet ou alors par intermittence.

C’est la raison pour laquelle il faut en profiter dès qu’il fait beau. D’ailleurs, cette année, Mini-Ari a eu droit à sa propre serviette à l’effigie de ses personnages virtuels préférés qu’il a pu baptiser durant quelques jours.

Espérons maintenant qu’il pourra plus l’user les prochains étés…

Publicité
Commentaires
A
sebphoto45 > Je te rassure, tu n'es pas le seul ;-)
S
Salutation, je suis buzz l'éclair, je viens en paix...<br /> <br /> Vers l'infini et au delà...<br /> <br /> <br /> Je suis fannnnn!
A
Mimine > Mini-Ari est ravi en tout cas, il est fan !!! ;-)
M
Mon Smalinou serait plus que ravi de pouvoir se vautrer sur une serviette de Buzz et Woody ! Veinard Mimi Ari ! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 81 484
Publicité
Derniers commentaires
Publicité