Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
24 décembre 2011

Une marchandise

marchandise

Durant ces 2 jours où tout le monde pense fêtes et père Noël, il est bon aussi de rappeler que certains ont des priorités autres…

En effet, ceux qui me suivent savent que j’ai récemment déménagé et que je suis actuellement en pleine reconstruction dans mon habitat.

L’occasion pour moi, comme vous pouvez le voir sur cette photo, d’équiper mon logement avec les moyens du bord. Pour la petite histoire, il s’agit ici de mon dressing.

Rassurez-vous néanmoins, je ne vais pas passer mon week-end à ne faire que ça, je vais également en profiter pour rester avec mes proches, ça va de soi.

BONNES FÊTES DE NOEL À TOUS !!!

Publicité
Commentaires
A
Mimine > ça fait plaisir :-)
M
Noyeux Joël à toi aussi poto ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité