Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
6 mai 2012

Une balle anti-stress

Balle

La période du week-end est généralement signe de relâche et de repos. Si j’emploie le terme «généralement», c’est tout simplement car ce n’est pas tout le temps le cas.

Si je prends ma situation, mes week-ends sont souvent chargés entre mon sport et ma famille, ce qui n’aide pas pour se reposer et évacuer la tension de la semaine passée.

C’est la raison pour laquelle je me suis équipé de cette petite balle que je torture de mes mains dès que le besoin s’en fait sentir.

Je vous rassure tout de même, je ne suis pas non plus au bord de la crise de nerfs, relativisons mais ça fait du bien parfois…

Et vous, avez-vous un moyen particulier pour vous déstresser parfois ???

Publicité
Commentaires
A
@ Mimine > Ca se trouve facilement dans les magasins "Nature & Découvertes"...
M
Faudrait que je m'en fournisse une alors ....
A
Mimine > Pas besoin d'une palette, juste une devrait suffire... ;-)
M
Si c'est éfficace, j'en aurai bien besoin, je commande une palette dès demain ^^
A
lylouan > Pas faux mais je ne cherche pas le stress, c'est lui qui arrive à moi, faut bien que je me batte ensuite ;-)
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité