Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
15 mai 2012

Un savon liquide

Savon

Je devrais plutôt dire un «distributeur» de savon liquide. Si vous êtes attentif, vous aurez compris qu’il s’agit là d’un modèle pour toilettes publiques ou d’entreprises.

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous mais personnellement, ce type d’endroit devrait être au summum en terme de propreté pour des raisons évidentes d’hygiène et pourtant, je trouve que c’est l’un des endroits les moins fréquentables.

Entre les odeurs, le manque de papier pour ne pas dire de savon sans compter parfois les serviettes pour s’essuyer devenues noires, autant dire qu’on est pas gâté.

Ne serait-ce que sur cet exemple, je vous fais une révélation, le fond de ce distributeur est rempli de petites bêtes, agréables non ???

Cela dit, ne négligez pas votre hygiène pour vous… Et les autres !!!

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Bonne réponse ;-)
M
Eurp' !
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité