Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
7 juin 2012

Une installation numérique

Cables

Il y a peu, je vous avais évoqué la présence des box dans nos foyers afin de profiter d’Internet, de la téléphonie ainsi que de la télévision.

J’ai pris cette photo dans le local cave afin de bien se rendre compte que pour avoir tous ses services, une certaine installation est nécessaire.

Même si la photo n’est pas de qualité, on peut se rendre compte que c’est un sacré chantier en terme de raccordement. Quand je sais que j’habite au 9ème étage, je n’ose imagine la longueur des câbles optiques à tirer.

Y’a pas à dire, comme toute spécialité, c’est un métier !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 486
Publicité
Derniers commentaires
Publicité