Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
10 juillet 2012

Un trombone

Trombone

Pour éviter toute ambiguïté, je ne parle pas ici de l’instrument mais du petit bout de métal qui sert pour les activités bureaucratiques.

Pourquoi vous parlez de cela ??? Une cocasserie en particulier ??? Pas vraiment, je vous l’avoue. Cela dit, à l’époque, lorsque cette «innovation» est sortie, tout le monde a dû trouver ça original.

A travers tout cela, j’ai surtout une réflexion qui me revient sans cesse. Comment les inventeurs ont à un moment ou un autre l’idée de créer telle ou telle création et de se dire que ça va révolutionner notre quotidien. !!!

Aujourd’hui, ce genre d’outil semble banal mais j’imagine que leurs inventeurs se régalent, financièrement parlant…

Et vous, y-a-t-il une invention qui a révolutionné votre quotidien ???

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 488
Publicité
Derniers commentaires
Publicité