Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
22 juillet 2012

Un coq

Coq

Qui vient nous réveiller au lever du soleil pour nous annoncer une nouvelle et bonne journée ??? Non, il ne s’agit de l’ami Ricoré mais bien du coq Smiley sourire


Cela dit, je dois m’excuser pour la photo un peu trompeuse car en ville, ce genre d’animal est assez rare d’où la difficulté d’en trouver un vrai.

Ici, c’est une réalisation de mon fils pour la fin de son année scolaire avec un joli travail d’imagination pour arriver à ce résultat sympathique.

Je dois vous avouer que les cocasseries sont un peu plus légères en ce moment, période estivale oblige. Merci pour  votre indulgence Smiley clin d'oeil

 

Publicité
Commentaires
A
Coline Kifouine > On était bien fier de lui...
C
J'avais loupé le coq dis donc! Très réussi Mini-Ari!
Visiteurs
Depuis la création 81 488
Publicité
Derniers commentaires
Publicité