Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
18 août 2012

Un aimant

Aimant

C’est fou ce que ces petits objets sont capables de faire de par leur force d’attraction.

Pour ceux qui n’auraient pas compris ce que représente ce point jaune (et je les comprends), il s’agit comme l’indique le titre, d’un aimant pour accrocher tout ce dont on a besoin.

Dans le cas présent, c’est un support pour téléphone ou GPS en voiture. Je m’en sers depuis peu avec mon avertisseur de radars et je dois dire que je suis conquis. Discret et efficace.

Il est l’heure pour moi de prendre quelques jours de repos mais pas d’inquiétudes, même en vacances, votre serviteur reste sur le pont pour votre plus grand plaisir !!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité