Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
2 octobre 2012

Un M comme mangeur

Nourriture

Dans la série «De Ari à Z», place maintenant, comme vous pouvez le lire en titre à la lettre M.

Je ne vous le cache pas, je suis gourmand de nature et pour ne pas arranger les choses, je suis friand des mets de n’importe quelle culture.

En effet, je suis convaincu que plus on s’ouvre à la nourriture étrangère et plus on s’intéresse aux autres cultures (je ne sais pas si vous comprenez bien ma logique).

Bien évidemment, pour éviter de prendre trop de poids, je tente de me modérer un minimum (même si ce n’est pas toujours simple) ou alors je compense par le sport. Pour le moment, ça fonctionne et j’espère que ça va perdurer !!!

Rendez-vous bientôt pour la lettre N…

Publicité
Commentaires
A
Mimine > Tu vois, on est fait pour s'entendre ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> MimieTricote > Il faut savoir se faire plaisir même si la chute est parfois un peu rude...
M
Moi aussi suis gourmande...<br /> <br /> Ce week-end et lundi j'ai encore fait des petits gâteaux au Nutel*la, mon pêcher mignon... avec la bonne petite crème Car à*bar qui-va-bien-avec...<br /> <br /> J'ai aussi repris le sport avec la w*iiFit, et j'ai commencé le yoga... j'espère perdre enfin les quelques kilos qui sont restés depuis 10 mois...
M
Toi tu les manges, moi je les fais! :)
Visiteurs
Depuis la création 81 487
Publicité
Derniers commentaires
Publicité