Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
12 mai 2013

Un succès populaire

Succes

Je sais que je vous avais dis que j’en parlerai moins mais dans ce contexte, c’est assez difficile.

En effet, du 13 au 20 mai prochain (autant dire à partir de demain), auront lieu les championnats du monde de tennis de table à Paris Bercy.

Il faut reconnaître que c’est un sport peu connu du grand public contrairement au football, tennis ou encore cyclisme mais depuis quelques semaines, je vois fleurir sur les espaces publicitaires des panneaux pour cet événement.

Autant dire que les instances fédérales françaises misent beaucoup sur ces championnats pour attirer énormément de monde et ainsi populariser ce sport.

Quoi qu’il en soit, j’y serai la semaine prochaine…

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité