Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flash Immortel
Flash Immortel
Archives
6 juin 2013

Un accordéon

Accordeon

Qu’il n’y ait pas de confusion dès le départ avec la photo de cette note, je ne vais pas vous parler de l’instrument de musique mais de ce système qui relie plusieurs parties d’un véhicule.

Quand je dis «véhicule», c’est souvent un transport en commun. Je dois vous avouer qu’en étant petit, ce mécanisme familièrement appelé accordéon, me faisait peur.

Pourquoi ??? Allez savoir, la forme, les mouvements, l’innocence…

Aujourd’hui, je vous rassure, ce n’est plus une crainte mais ce système me fait toujours aussi fasciner, voir amuser...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 81 483
Publicité
Derniers commentaires
Publicité